Accueil du site > Actualité

Actualité

Dernier ajout : 29 août.

Articles de cette rubrique

  • Houda Chaloun, une globe-trotteuse marocaine sur les traces d’Ibn Batouta

    29 août

    Panama City- Jeune, instruite et pleine de vitalité et d’entrain, Houda Chaloun est aussi une globe-trotteuse jusqu’à l’os, qui caressait depuis son jeune âge le rêve de faire un tour du monde en moins d’un an, avant de retourner au bercail et reprendre de nouveau le train de sa vie aussi bien personnelle que professionnelle. L’idée d’entamer ce périple germait depuis longtemps dans l’imaginaire de cette ingénieure informatique, native d’El Jadida. Il prenait de l’ampleur à mesure qu’elle grandissait en (...)

  • Condoléances

    26 août

    Nous avons appris avec tristesse et grande affliction le décès de Mme FATIMA LEKHIAR. En cette douloureuse circonstance nous présentons toutes nos condoléances à son Fils Mr Mahboub Fouad et à son frère El Mostafa Lekhiar ainsi qu’à tous les membres de la Famille Mahboub, Lekhiar, Touil, Hadraoui, Housni. Puisse Dieu tout puissant accorder sa sainte miséricorde à la regrettée. Nous sommes tous à Dieu et à lui nous (...)

  • Le Salon du Cheval présent aux Jeux Equestres Mondiaux 2014
    Le Maroc sera représenté dans plusieurs disciplines

    26 août

    La compétition est placée sous l’égide de la Fédération Equestre Internationale. Six cavaliers marocains concourent dans trois disciplines. C’est une première dans l’histoire de l’équitation marocaine : le Royaume va participer aux Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 (JEM), qui se tiendront en France (Normandie) du 23 août au 7 septembre 2014. Cet événement sera à suivre de très prêt, puisque six cavaliers marocains défendront les couleurs du Royaume dans trois disciplines : saut d’obstacles, dressage (...)

  • Arrestation à Azemmour d’une bande spécialisée dans le vol de voitures

    20 août

    Les éléments de la Gendarmerie royale d’Azemmour ont réussi récemment à démanteler une bande spécialisée dans le vol de voitures et la falsification des numéros de châssis. A la suite de plusieurs plaintes pour vol de voitures, les éléments de la gendarmerie ont mené une enquête qui a permis d’identifier les membres de la bande, indique-t-on auprès commandement régional de la Gendarmerie royale à El-Jadida. Deux membres de la bande, qui opère à Azemmour et ses environs, ont été arrêtés et deux voitures (...)

  • El Jadida : La lutte s’organise contre l’occupation illégale de l’espace public

    18 août

    Six unités de contrôle et de lutte contre l’occupation illégale de l’espace public viennent de voir le jour à El Jadida. Placées sous la supervision du pacha de la ville, les unités, composées d’agents de l’autorité relevant des six arrondissements, des éléments de la sûreté nationale et des forces auxiliaires, sont chargées d’empêcher l’occupation des espaces publics par les marchands ambulants, particulièrement en période estivale, et ce au niveau du centre-ville et des grandes artères de la cité. En (...)

0 | 5 | 10 | 15