Accueil > Culture > Festival Jawhara 2012 > Les candidats de Jawhara Talents dévoilés

Communiqué

Les candidats de Jawhara Talents dévoilés

samedi 23 juin 2012

Ça y est, c’est parti pour les musiciens en herbe d’El Jadida ! Les noms des candidats sont dévoilés et on sait déjà qui fera partie de la fête de la deuxième édition du concours Jawhara Talents. Prévu du 1er au 3 juillet prochain sur la scène El Breija d’El Jadida, ce concours donnera la chance aux meilleurs talents de la province pour se produire devant un large public.

Ainsi et suite aux délibérations du Jury tenues le 20 juin, les noms des candidats ont été annoncés. Après de longues discussions, le jury composé de professionnels de la musique a dévoilé les noms des musiciens en lice dans Jawhara Talents.
Pour cette seconde édition, trois genres musicaux ont été choisis : Rap / Hip Hop, Rock-Fusion et Chaâbi. Ainsi, les candidats sélectionnés pour l’Edition 2012 sont :

Catégorie Chaâbi :

- 1. Douaiss
- 2. Abdel Ali Doukalli
- 3. Nabil Tebtoul

Catégorie Rock-Fusion :

- 1. East Voice Harmony
- 2. MOUJA
- 3. Vortex Millitia

Catégorie Rap/Hip-Hop :

- 1. BINSTOUR
- 2. LSSAN L7A9
- 3. TCHAKO
- 4. SAD JIM
- 5. RIVO L-MC
- 6. S-ONE

Rappelons qu’à l’issue de 3 jours de compétition sur scène et devant un large public, le jury départagera les groupes en compétition et désignera un gagnant par style musical. Le grand gagnant sera primé par l’enregistrement d’un single et une place sur la scène de Jawhara de l’année prochaine.

Jawhara Talents est organisé dans le cadre du Festival International Jawhara qui se tiendra à El Jadida, Azemmour et Sidi Bouzid du 4 au 7 juillet 2012.